Fait maintenant partie de la Fondation de l’Internet Society

Depuis février 2019, le programme de financement Beyond the Net fait partie du portefeuille de subventions de la Fondation d’Internet Society. En tant que source centrale pour tous nos programmes de subventions, la Fondation nous donne une plus grande flexibilité pour élargir les opportunités pour notre communauté et pour étendre notre portée dans de nouveaux domaines dans lesquels nous pouvons avoir un impact positif.

Programme Beyond the Net

Internet Society est persuadée qu’Internet peut changer de façon positive la vie des gens. C’est pour cette raison que nous avons lancé le programme de financement Beyond the Net, qui permet à tous d’avoir un impact positif et de collaborer à notre mission consistant à fournir à tous, en toute sécurité, un accès libre à Internet.

Notre programme de financement Beyond the Net offre aux membres d’Internet Society l’opportunité d’apporter leur contribution au niveau local ou régional, via un chapitre de l’Internet Society. Nous encourageons les idées brillantes qui favorisent le partenariat avec des organismes locaux pour renforcer l’autonomie des personnes dans le monde entier.

Now Part of Internet Society Foundation

As of February 2019, Beyond the Net Funding Program is part of the Internet Society Foundation’s grant portfolio. As a central source for all of our grants programs, the Foundation gives us maximum flexibility to expand opportunities for our community and to extend our reach into new areas where we can make a positive impact.

Beyond the Net Program

At the Internet Society, we believe that the Internet has the power to change lives. That’s why we’ve launched the Beyond the Net Funding Program, giving everyone the chance to make a positive difference and join us in our mission to provide open, secure Internet access for all.

Our Beyond the Net Funding Program gives Internet Society members the opportunity to contribute at a local or regional level through an Internet Society Chapter. We support bright ideas that work in partnership with local organisations to empower people around the world.