25 ans de Internet Society

ISOC 25th Anniversary Badge

Cette année, nous célébrons la 25ème année de plaidoyer de l’Internet Society pour un Internet ouvert et fiable, accessible à tous, partout. Aujourd’hui, les défis liés à Internet ouvert n’ont jamais été aussi grands – et nous avons besoin que vous vous joigniez à nous pour en faire face.

En cette année du 25e anniversaire, nous sommes impatients de nous joindre à vous pour bâtir Internet Society meilleure et plus forte dans l’avenir pour le monde entier. Rejoignez nous sur ce voyage pour façonner l’avenir (#ShapeTomorrow).

video thumbnail

Temple de la renommée

En septembre, nous avons annoncé la catégorie des intronisés 2017 au Temple de la renommée Internet. Une cérémonie spéciale a permis de reconnaître les personnes qui ont joué un rôle extraordinaire dans le développement et l’avancement d’Internet.

 

25 Under 25

Rencontrez la prochaine génération d’innovateurs en ligne, qui utilisent Internet pour avoir un impact dans leurs communautés et au-delà. Les gagnants ont été reconnus lors d’une cérémonie spécialement organisé à l’occasion à Los Angeles le 18 septembre 2017.

Le rapport Internet 2017 de l'Internet Society : Les chemins vers notre avenir numérique

(The 2017 Internet Society Global Internet Report: Paths to Our Digital Future)

À quoi ressemblera l’avenir d’Internet? En 2016, nous nous sommes lancés dans une initiative visant à explorer les principales tendances et les moteurs susceptibles de changer l’Internet tel que nous le connaissons. Le rapport Internet  2017 de l’Internet Society sur Internet Les chemins vers notre avenir numérique a été lancé en septembre avec un aperçu de ces forces motrices clés, ainsi que des recommandations pour l’Internet que nous voulons à l’avenir.

InterCommunity

Notre réunion mondiale «InterCommunity» a débuté avec la présentation de la nouvelle classe des personnes intronisés au Temple de la renommée Internet. Après la cérémonie, nous avons transmis le programme à nos nœuds du monde entier pour un dialogue communautaire sur des sujets tirés du rapport sur l’avenir de l’Internet, ainsi qu’un moment de célébration.

Autres activités

Chatham House Roundtable

Community Forum

15 Juin 2017
Comment l’Internet influencera les sociétés? (How will the Internet Affect Societies?)

Chatham House Roundtable

11 Mai 2017
Le nouveau monde : Comment Internet influence-t-il les sociétés?  A Brave New World: How does the Internet Affect Societies?

Réflexions communautaires sur Internet

Investir dans la Communauté

Nous avons fourni un ensemble d’outils et de ressources pour aider nos sections à promouvoir leur travail sur Internet et à établir des relations locales et régionales.

À propos du 25e anniversaire

No items available

The Internet Society Is 25

ISOC 25th Anniversary BadgeIn 2017 we celebrated the Internet Society’s 25th year of advocacy for an open, trusted Internet available to everyone, everywhere. Today the challenges to the open Internet have never been greater – and we need you to join us in confronting those challenges.

Join us on the journey to #ShapeTomorrow.

video thumbnail

Internet Hall of Fame

In September 2017 we announced a new class of inductees into the Internet Hall of Fame. A special ceremony recognized individuals who played an extraordinary role in the development and advancement of the Internet.

25 Under 25

Meet the next generation of online innovators, who are using the Internet to make an impact in their communities and beyond. The winners were recognized in a special ceremony in Los Angeles on September 18, 2017.

The 2017 Internet Society Global Internet Report: Paths to Our Digital Future

What will the future of the Internet look like? In 2016 we embarked on an initiative to explore the key trends and drivers that could change the Internet as we know it. The interactive 2017 Internet Society Global Internet Report: Paths to Our Digital Future was launched the next year with insights into those key driving forces, as well as recommendations for the Internet we want in the future.

InterCommunity

Our global “InterCommunity” membership meeting kicked off with the presentation of the new class of Internet Hall of Fame inductees. Following the ceremony, we passed the program to our nodes around the world for community dialogue on topics from the Internet Futures report, along with a time of celebration.

Other Activities

Chatham House Roundtable

Community Forum

Chatham House Roundtable

Community Reflections on the Internet

Investing in Our Community

We delivered a set of tools and resources to help our Chapters promote their work for the Internet and build local and regional relationships.

No items available