Faire un don

Notre portée mondiale

Nous soutenons le travail régional et local à l’aide de nos bureaux régionaux, des équipes dédiées avec une expertise régionale qui conseillent les autres départements de Internet Society sur les problèmes locaux.  Ces bureaux s’associent aux chapitres pour faire croître le nombre adhésions, les assistent dans la construction de projets solides et les aident à soutenir les missions, en accord avec le valeurs de notre organisation.

Nos régions

Découvrez ce qui se passe dans votre pays, votre ville et votre communauté:

  • Europe category image
    Régions

    Europe

    Le Bureau européen vise à renforcer et élargir les relations avec les principales parties prenantes au niveau européen et national, en travaillant avec les décideurs européens pour améliorer la sécurité, la confidentialité et le traitement des données éthiques. Le bureau s'occupe également de la promotion de la transparence de l'écosystème de gouvernance Internet, par des multiples parties prenantes, basée sur les valeurs d'ouverture et de transparence.

  • L'Afrique category image
    Régions

    L'Afrique

    Le bureau d‘Afrique travaille avec des chapitres pour cultiver des communautés d'experts à travers l'Afrique, collaborer avec les décideurs politiques régionaux, et construire l'accès pour les communautés non desservies et mal desservies.

  • L'Amérique du Nord category image
    Régions

    L'Amérique du Nord

    Le bureau de l'Amérique du Nord travaille avec des sections locales pour former des communautés d'experts aux États-Unis et au Canada, collaborer avec les décideurs politiques régionaux et faciliter l'accès aux communautés non desservies ou mal desservies.

  • L'Amérique Latine et les Caraibes category image
    Régions

    L'Amérique Latine et les Caraibes

    Le Bureau régional pour l'Amérique Latine et les Caraïbes agit en tant que conseiller auprès d'autres départements d'Internet Society sur les questions touchant notre travail. Il fournit un aperçu critique sur les affaires locales, la technologie et les questions de politique à l'Internet Society et à ses actionnaires. Le Bureau travaille avec les sections locales pour accroître le nombre de membres individuels, soutenir leurs initiatives et les aider à progresser dans leur soutien à la mission et aux valeurs de Internet Society. Cela inclut l'accent mis sur le renforcement de la confiance et la mise en place de transparence et aider chaque chapitre à développer des projets forts.

  • L'Asie Pacifique category image
    Régions

    L'Asie Pacifique

    Le bureau de l'Asie-Pacifique travaille avec des sections locales pour cultiver des communautés d'experts dans les pays en développement, collaborer avec les décideurs politiques régionaux et construire l'accès pour les communautés non desservies et mal desservies.

  • Le Moyen Orient category image
    Régions

    Le Moyen Orient

    Le Bureau de Moyen Orient de Internet Society a ouvert ses portes en 2016 dans le but de mieux soutenir les efforts régionaux pour le développement d'Internet en renforçant les connaissances techniques et le savoir-faire au sein de la communauté Internet. Le Bureau du Moyen Orient travaille en étroite collaboration avec le Bureau africain pour engager également nos sections nord-africaines.

Mettre en place Internet pour
tout le monde et partout

Rejoignez un chapitre aujourd’hui et aidez à promouvoir l’évolution et l’utilisation d’Internet par toutes les personnes à travers le monde.

Membres
Chapitres & SIGs

Donate

Our global reach

We support regional and local work through regional bureaus, dedicated teams with regional expertise who advise other Internet Society departments on local issues and team up with Chapters to grow memberships, assists them in building strong projects and helps them advance their support for the Internet Society’s mission and values.

Our regions

Find out what's happening in your country, town and community:

  • Africa category image
    Regions

    Africa

    The Africa bureau works with chapters to cultivate expert communities throughout Africa, collaborate with regional policy makers, and build access for unserved and underserved communities.

  • Asia Pacific category image
    Regions

    Asia Pacific

    The Asia Pacific bureau works with chapters to cultivate expert communities in developing countries, collaborate with regional policy makers, and build access for unserved and underserved communities.

  • Europe category image
    Regions

    Europe

    The European Bureau aims to strengthen and broaden relationships with key stakeholders at European and national levels, while working with European decision makers to enhance security, privacy and ethical data handling and to promote the ecosystem of transparent, multistakeholder Internet governance, based on the values of openness and transparency.

  • Latin America & Caribbean category image
    Regions

    Latin America & Caribbean

    The Regional Bureau in Latin America & Caribbean acts as an advisor to other Internet Society departments on issues affecting our work. It provides critical insight on local business, technology and policy issues to the Internet Society and its stakeholders. The Bureau works with Chapters to grow individual memberships, support their initiatives and help them advance in their support of the Internet Society's mission and values. This includes the focus on building trust and providing transparent guidance for Chapters and helping each chapter develop strong projects.

  • Middle East category image
    Regions

    Middle East

    The Internet Society’s Middle East Bureau opened in 2016 with the aim to better support regional efforts towards the development of the Internet by building technical knowledge and know-how within the Internet community. The Middle East Bureau works in close collaboration with the African Bureau to also engage our North African Chapters.

  • North America category image
    Regions

    North America

    The North America bureau works with chapters to cultivate expert communities in the United States and Canada, collaborate with regional policy makers, and build access for unserved and underserved communities.

Creating an Internet for
everyone everywhere

Join a chapter today and help promote the evolution and use of the Internet by all people throughout the world.

Members globally
Chapters