Faire un don

Questions clés

En 2017 et 2018, notre travail se concentre sur quatre domaines,
mais notre activité s’étend également sur d’autres problématiques

  • Accès Category Image
    Questions clés

    Accès

    À l'Internet Society, nous croyons qu'Internet peut contribuer à améliorer la qualité de vie et la vie des gens partout dans le monde. Trop ambitieux? Nous pensons que c'est possible - mais seulement avec l'aide de nos partenaires, nos Chapitres et des membres individuels. Ensemble, nous travaillons à promouvoir des politiques qui soutiennent un Internet ouvert, étant une plate-forme universellement accessible pour l'innovation, la créativité et les opportunités économiques.

  • Confiance Category Image
    Questions clés

    Confiance

    Internet Society veille à ce que la confiance soit un élément de conception principal à tous les niveaux de l'architecture d'Internet et, dans certains cas, travaille à la refonte ou à l'amélioration des éléments existants pour répondre aux nouvelles exigences.

  • Gouvernance Internet Category Image
    Questions clés

    Gouvernance Internet

    Le succès d'Internet en tant que plate-forme ouverte et fiable pour l'innovation et l'autonomisation dépend d'une approche décentralisée, collaborative et multipartite à la gouvernance de l'Internet.

  • MANRS (Mutually Agreed Norms for Routing Security) Category Image
    Questions clés

    MANRS (Mutually Agreed Norms for Routing Security)

    Les normes convenues d'un commun accord pour la sécurité du routage (MANRS) visent à améliorer la sécurité et la résistance du système de routage mondial pour assurer la sécurité d'Internet pour les entreprises et les consommateurs. C'est un moyen pour les opérateurs de réseau de travailler ensemble pour créer une nouvelle norme pour un routage plus sûr et plus résistant.

Donate

Key Issues

In 2017 and 2018, our work is focused on four areas.
We are also active on other issues.

  • Access Category Image
    Key Issues

    Access

    At the Internet Society, we believe the Internet can help improve the quality of your life and the lives of people everywhere. Too ambitious? We think it’s possible – but only with the help of our partners, Chapters, and individual members. Together we work to promote policies that sustain an Internet that’s open and has a universally accessible platform for innovation, creativity, and economic opportunity.

  • Internet Governance Category Image
    Key Issues

    Internet Governance

    The success of the Internet as an open and trusted platform for innovation and empowerment depends on a decentralized, collaborative, and multistakeholder approach to Internet governance.

  • Mutually Agreed Norms for Routing Security (MANRS) Category Image
    Key Issues

    Mutually Agreed Norms for Routing Security (MANRS)

    Mutually Agreed Norms for Routing Security (MANRS) aims to improve the security and resilience of the global routing system to keep the Internet safe for businesses and consumers alike. It is a way for network operators to work together to create a new norm for more secure and resilient routing.

  • Trust Category Image
    Key Issues

    Trust

    The Internet Society works to ensure that trust is a primary design element at every layer of the Internet’s architecture, and in some cases works to redesign or improve existing elements to meet emerging requirements.