Euro-IX Forum

‹ Retour

European Internet Exchange Association (Euro-IX) regroupe 83 IXPs du monde entier. Cette association a été créé en mai 2001 avec l’intention de développer, renforcer et améliorer la communauté des points d’échange Internet (IXP). Un certain nombre d’IXP ont reconnu la nécessité de combiner leurs ressources afin de coordonner les normes techniques, d’élaborer des procédures communes, de partager et de publier des statistiques et d’autres informations utiles. Cela permettrait à toutes les parties intéressées de mieux comprendre le monde des IXP.

Andrei Robachevsky prendra la parole lors de cet événement sur Travailler ensemble pour améliorer la sécurité du routage pour tous

Résumé de la session:

Quels facteurs pourraient encourager les opérateurs de réseau à collaborer pour résoudre les problèmes de sécurité du routage? Peut-il y avoir une approche systématique pour aborder ces questions parmi des entités indépendantes et même concurrentes?

Une de ces approches est «Mutually Agreed Normes for Routing Security – MANRS», une initiative mondiale qui vise à mettre en œuvre les correctifs cruciaux nécessaires pour éliminer les menaces de routage les plus courantes.

Dans cette session,Andrei Robachevsky examinera l’ampleur du problème et discutera de la façon dont les différentes entités – IXP, FAI, CDN et fournisseurs de Cloud, etc. – peuvent mettre leurs efforts ensemble dans un jeu gagnant-gagnant pour le routage de sécurité et Internet.

En savoir plus sur MANRS

‹ Retour
Date et heure

dimanche 15 avril 2018 –

mardi 17 avril 2018

Emplacement

Galmont Hotel & Spa

Lough Atalia Road, H91 CYN3
Galway, Ireland

Rejoignez la conversation avec les membres de Internet Society à travers le monde

Euro-IX Forum

‹ Back

The European Internet Exchange Association (Euro-IX) invites 83 IXPs from around the world. It was formed in May 2001 with the intention to develop, strengthen and improve the Internet Exchange Point (IXP) community. A number of IXPs recognised a need to combine their resources in order to coordinate technical standards, develop common procedures, share and publish statistics and other useful information. This gives all better insights into the world of IXPs.

Andrei Robachevsky spoke at this event on Working Together to Improve Routing Security for All

Here’s what he spoke about: 

What factors could encourage network operators to collaborate to solve routing security challenges? Could there be a systematic approach to addressing these issues among independent and even competing entities?

One such approach is Mutually Agreed Norms for Routing Security – MANRS – a global initiative that works to implement crucial fixes needed to eliminate the most common routing threats.

In this session, Andrei Robachevsky looked at the scale of the problem and discuss how various entities – IXPs, ISPs, CDNs and Cloud providers, etc. – can put their efforts together in a win-win game for routing security and the Internet.

Read more about MANRS

‹ Back
Date and Time

Sunday 15 April 2018 –

Tuesday 17 April 2018

Location

Galmont Hotel & Spa

Lough Atalia Road, H91 CYN3
Galway, Ireland